TERMES ET CONDITIONS - BGC

TERMES ET CONDITIONS - BGC

 

Bienvenue sur notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez les termes et conditions énoncés ci-dessous. Veuillez les lire attentivement avant de continuer à utiliser nos services.

  1. SERVICES OFFERTS

Notre site web propose des informations et des conseils sur les programmes de résidences et de citoyenneté par investissements. Nous fournissons des ressources pour aider les utilisateurs à comprendre les différentes options disponibles, les exigences, les avantages et les processus liés à ces programmes. Cependant, toutes les informations fournies ne constituent pas des conseils juridiques ou financiers personnalisés.

  1. UTILISATION DU SITE WEB

Vous reconnaissez que l’utilisation de notre site web est à vos propres risques. Nous nous efforçons de fournir des informations précises et à jour, mais nous ne pouvons pas garantir l’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de ces informations à tout moment. Vous êtes responsable de vérifier l’exactitude de toutes les informations avant de prendre des décisions.

  1. CONSEILS PERSONNALISÉS

Les informations fournies sur notre site web ne constituent pas des conseils juridiques, financiers ou fiscaux personnalisés. Les lois et réglementations en matière de résidences et de citoyenneté par investissements peuvent varier d’un pays à l’autre et sont sujettes à des changements. Pour des conseils spécifiques à votre situation, nous vous encourageons à consulter des professionnels qualifiés tels que des avocats, des conseillers financiers et des experts en immigration.

  1. AVIS JURIDIQUE

Les informations présentes sur notre site Web sont fournies à titre indicatif seulement et ne constituent pas des conseils juridiques ni des opinions légales. Elles ont été élaborées dans le but de fournir des informations générales et ne prétendent pas couvrir l’intégralité de la loi. Bien que nous mettions en œuvre des efforts raisonnables pour garantir l’exactitude des informations sur notre site Web, BGC ne garantit pas l’exactitude ou la mise à jour de ces informations. Nous vous recommandons de consulter des conseillers juridiques pour évaluer votre situation spécifique.

  1. ABSENCE DE GARANTIE

Les informations présentées sur notre site Web sont fournies “telles quelles” et sans aucune garantie expresse ou implicite, y compris les garanties implicites d’exactitude et de condition. Le contenu du site Web peut contenir des inexactitudes techniques, des erreurs typographiques et/ou cléricales. BGC ne garantit pas la continuité, l’absence de défauts ni l’absence de retards ou d’imperfections du contenu du site, et décline toute responsabilité en cas de dommages résultant de virus, de vers ou de programmes informatiques invasifs ou destructeurs. En aucun cas, BGC, ses associés ou ses employés ne peuvent être tenus responsables de tout dommage direct, indirect, accessoire, consécutif ou autre lié à l’utilisation du site Web ou à son contenu. Vous êtes responsable de l’utilisation et de l’interprétation des informations contenues sur le site Web.

  1. ABSENCE DE RELATION AVOCAT-CLIENT

L’accès à notre site Web, la consultation, ainsi que toute communication avec nos professionnels, y compris par courriel, téléphone, télécopieur, messagerie Internet ou commentaires sur nos publications, ne constituent pas une relation avocat-client ni ne crée une obligation quelconque pour BGC ou ses partenaires d’affaires.

  1. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les contenus présents sur notre site web, y compris les textes, les images, les vidéos et les graphiques, sont protégés par des droits d’auteur et d’autres lois sur la propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas reproduire, distribuer, modifier ou exploiter ces contenus sans notre autorisation écrite préalable.

  1. LIENS EXTERNES

Notre site web peut contenir des liens vers des sites externes. Ces liens sont fournis pour votre commodité, mais nous n’endossons pas le contenu de ces sites ni ne sommes responsables de leurs pratiques en matière de confidentialité ou de sécurité.

  1. CONTENU SOUMIS PAR VOUS

Certaines parties de notre site Web vous invitent à réagir et à donner votre avis volontairement. En participant à ces sections, vous acceptez les modalités suivantes : Tout contenu soumis par vous sera soumis à la modération de BGC, qui se réserve le droit de refuser la publication du contenu sans préavis ni consultation préalable. En soumettant du contenu, vous accordez à BGC une licence illimitée, perpétuelle, transférable et non exclusive pour afficher le contenu sur le site Web. Vous renoncez à tout droit moral lié au contenu que vous soumettez.

  1. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Nous ne serons pas tenus responsables des dommages directs, indirects, spéciaux ou consécutifs découlant de l’utilisation de notre site web ou de l’incapacité à l’utiliser, même si nous avons été informés de la possibilité de tels dommages.

  1. MODIFICATIONS DES TERMES ET CONDITIONS

Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Les modifications seront effectives dès leur publication sur le site web. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ces termes pour être informé des éventuelles mises à jour.

En utilisant notre site web, vous acceptez ces termes et conditions dans leur intégralité. Si vous n’acceptez pas ces termes, veuillez ne pas utiliser notre site web ni nos services. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces termes et conditions, veuillez nous contacter à travers les coordonnées fournies sur le site web.

  1. LOIS APPLICABLE

Ces Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de BGC sont soumises aux lois en vigueur dans la province de Québec et aux lois du Canada.

  1. CONTACT

Pour toute question concernant ces conditions d’utilisation, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : bache@bacheglobalconsulting.com

 

 

 

Dernière mise à jour : 01-09-2023

Ouvrir le chat
Posez-nous vos questions
Bonjour,
Comment peut-on vous aider ?